Lundi 15 septembre 2008



Alors vu que cela dérange du monde de passage je vais essayer de ne pas faire de fautes mais l'orthographe n'a jamais été ma tasse de thé ( oups on dirait la wii!) donc je fais des efforts pour que mes articles soient écrits sans fautes mais je n'y arrive pas forcement
Surtout n"hésitez pas à le dire gentiment quand je fais une erreur et aussi pourquoi pas me corriger pour me faire avancer hein!!!
Les coms méchants ne servent à rien , en tout cas si tu  ne me corrige pas je ne peux pas deviner ok?
Bref voilà pour ce petit aparté...

C'est lundi et je végète devant mon ordi et ma tv avant de prendre la centrale pour le repassage... bon certes un peu de ménage ne ferait aussi pas de mal à cette maison mais je vais mollo mollo
De plus samedi je reçois pas mal de monde alors.... je me préserve !

Il faut prendre le temps de s'occuper de soi un peu non? de toute manière personne ne le fera pour nous c'est clair! alors cette convalescence aura pour principal but de faire attention à moi et de continuer à surveiller mon mini régime!
Je vais bien finir par m'aimer j'vous l'dis!

Cliquez pour lire la suite...
Par nathou - Publié dans : Ma vie
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil

Rémunération de l'auteur

Rémunération de l'auteur

Tu clic et hop ...

Catégories

 
Blog : Culture sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus